Votre vote est important !

Vendredi 12 octobre 2018

Votez FCPE

La FCPE (Fédération des conseils de parents d'élèves des écoles publiques) est la première fédération de parents d'élèves, présente au :

La FCPE a pour vocation de vous représenter et de défendre l’intérêt de tous les jeunes au lycée. Pour une école publique de qualité, accessible à tous et permettant la réussite de chaque lycéen.

Ensemble,défendons l'égalité des chances, le droit à l'éducation, la solidarité, la gratuité, la fraternité, la laïcité et la liberté.

Le comité local de la FCPE de FERNEY-VOLTAIRE c’est:

• Une équipe et des actions locales
  • Une coordination FCPE Pays de Gex
  • Un comité département s’appuyant sur une fédération nationale

Votre enfant a reçu, hier ou avant-hier, une enveloppe qui vous est adressée personnellement et contenant du matériel de vote pour les élections des représentants parents au conseil d'administration et au conseil des sections internationales.

Merci de récupérer cette enveloppe auprès de votre enfant.
Les instructions pour utiliser le matériel de vote sont incluses dans l'enveloppe.
Vous pourrez ensuite déposer votre bulletin vous-même ou le faire déposer par votre enfant à l'accueil du collège ou du lycée (Ferney-Voltaire ou St Genis-Pouilly)

dès ce lundi 9 Octobre et au plus tard ce vendredi 12 Octobre avant 13h.

Pensez aussi à vérifier que votre enfant a bien déposé votre bulletin

Que vous soyez adhérent ou pas d'une des associations de parents d'élèves, votez !
Chaque année, le taux de participation à la cité scolaire internationale est bien faible (entre 10 et 15% selon les années).

Nous avons besoin de votre soutien !