Cette fin d'année scolaire est particulière, en effet, la région prendra petit à petit à sa charge dès la rentrée prochaine les manuels scolaires pour les élèves du lycée (Du nouveau pour l'acquisition des manuels scolaires au lycée)

• Elève de Seconde?
  • Elève de Premiere?
    • Vous gardez vos livres, nous vous les donnons gracieusement! Que faire de vos manuels scolaires obsolètes?
    • En tant qu'adhérent 2018-2019, vous allez recevoir par mail un lien vers les formulaires d'adhésion et de réservation des livres de Terminale, à remplir au plus tard le Lundi 15 Juillet.
  • Elève de Terminale?
    • Comme les années passées, merci de nous rapporter vos livres lors d'une permanence, afin de récuperer votre chèque de caution
    • En cas de redoublement, vous devez aussi nous rapporter vos livres lors d'une permanence, et récuperer votre chèque de caution, vous pourrez ensuite vous réinscrire au plus tard le Lundi 15 Juillet, comme les adhérents 2018-2019 de Première.

pour plus de détails, veuillez consulter notre rubrique Les manuels scolaires