Le parent délégué est le représentant de l’ensemble des familles de la classe dont il a la charge. Il est le lien entre les familles et l’équipe éducative de la classe concernée. Il est le lien entre l’équipe éducative de la classe et le Conseil Local qui l’a mandaté.

Le conseil de classe se réunit trois fois par an, chaque fin de trimestre. Pour le premier trimestre ils auront lieu du 26/11 au 09/12.

Pour vous aider dans cette tâche, la FCPE organise conjointement avec l'APE une réunion d'information. Cette réunion a pour but de vous présenter le conseil de classe, de détailler votre rôle, de vous permettre de rencontrer les autres parents délégués de la classe, de poser toutes les questions que vous voulez ...

La réunion aura lieu le

lundi 12 novembre à 19h30

à la salle de l’Agora sur le site de Ferney-Voltaire.