L'ASC est une association gérée et animée par des élèves et des adultes, parents, professeurs et membres du personnel du collège international de Ferney-Voltaire.
Ouvert à tous les élèves du collège, ses ressources sont les cotisations volontaires versées par les parents d'élèves.

Buts de l'ASC

L'apprentissage du sens des responsabilités et de la vie civique, le développement de la vie sociale au sein du collège par l'animation de clubs et d'activités, le financement d'actions ciblées au sein du collège, le tout bien sûr dans le but de l'épanouissement, de la rencontre et de la convivialité !
Nous remercions vivement toutes les personnes qui s'y investissent depuis de nombreuses années.
Quelques exemples de réalisations rendues possibles grâce à l'ASC :

• Foyer du collège : billard, baby-foot, livres, journaux, BD, jeux de société.
  • Equipement des clubs : électronique, échecs, vidéo, radio ...
  • Bal des élèves de 3eme
  • Salle de lecture du CDI

Recherche de bénévoles

Nous sommes toujours à la recherche d'autres volontaires pour assurer le fonctionnement de l'association (parents, élèves, professeurs) et pour développer d'autres idées.

Envoyez nous un message via le formulaire de Contacts