Vendredi 13 octobre 2023, tous les parents d’élèves de la CSI votent pour élire leurs représentants aux Conseils d’administration du collège et du lycée de la Cité scolaire internationale de Ferney-Voltaire / Saint-Genis-Pouilly. Téléchargez notre profession de foi ICI.

Le conseil d’administration (CA) est l’assemblée qui prend les décisions importantes de l’organisation de l’établissement. Les parents d’élèves sont représentés aux CA du Collège et du Lycée au même titre que tous les membres de la communauté éducative (élèves, professeurs, personnels, direction, collectivités locales et territoriales). Les représentants des parents disposent de 5 sièges au collège et 7 sièges au lycée.

Les associations de parents d’élèves de la CSI présentent une liste de candidats pour siéger au CA du collège (5 titulaires et 5 suppléants) et une liste de candidats pour siéger au CA du lycée (7 titulaires et 7 suppléants).

Le 6 octobre, chaque parent d’élève vote et donne sa voix aux candidats d’une des associations de parents d’élèves de la CSI.

Téléchargez notre profession de foi ICI

Nos rôles aux Conseils d’administrations

Le Conseil d’administration (service-public.fr)

Toutes les catégories