Transport vers le Mondial des Métiers de Lyon• Samedi 16 décembre 2023 – Un transport vers le Mondial des Métiers de Lyon est proposé aux adhérents FCPE, pour l’aller et le retour sur la journée du samedi 16 décembre 2023. Pour les familles du secteur Pays de Gex, un arrêt est prévu devant le lycée international, site de Ferney-Voltaire, avenue des Sports, 01210 Ferney-Voltaire. Départ vers 8h30, retour vers 19h.

Ce transport est pris en charge par la Région Auvergne Rhône-Alpes.
L’entrée au salon est gratuite pour tous.
En savoir plus : Mondial des Métiers de Lyon

IMPORTANT

• Les horaires sont indicatifs. Les horaires précis seront transmis aux inscrits dans la semaine avant le départ.
• Ce déplacement est familial (la FCPE de l’Ain n’a pas d’agrément pour le transport d’enfants). Il concerne donc uniquement les parents adhérents, qui peuvent venir accompagnés de leurs enfants, conjoints, amis.
• Ce transport est destiné aux familles d’élèves de Lycée, étendu cette année aux familles d’élèves de troisième.
• Un élève mineur qui viendrait non accompagné de son responsable légal doit obligatoirement avoir une autorisation signée de ses parents qui mentionne un responsable majeur participant au déplacement.

Date limite d’inscription : vendredi 06 décembre 2023 (nombre de places limité à 25-30)