Pour pouvoir agir agir rapidement, nous vous proposons la démarche suivante :

Un professeur est absent et non remplacé depuis 15 jours?

• Vous en informez le parent délégué de la classe de votre enfant (en raison des options différentes des élèves, jusqu'à 35 professeurs peuvent intervenir dans une classe, l'enfant du parent délégué peut donc ne pas être directement concerné et donc informé). Celui-ci nous contacte, nous nous renseignons, auprès du Proviseur et nous envoyons systématiquement un courrier au Rectorat.

Ces courriers seront renvoyés jusqu'à ce que la situation redevienne normale.

Si cela ne suffisait pas, nous alerterions les médias, les politiques comme nous l'avons déjà fait dans le passé car nous ne pouvons pas admettre que les élèves restent sans professeur.

• Vous ne savez pas qui est votre parent délégué, ou ceux-ci n'ont pas encore été confirmés?

N'hésitez pas à nous signaler une absence prolongée d'un professeur au-delà  de 2 semaines et non remplacé via notre rubrique Contact