J’adhère

Coéducation-Auprès de chaque enfant à l’école, des adultes soudés. Rejoignez-nous ! Parents FCPE, le pouvoir d’agir

L’adhésion à la FCPE est individuelle. Si le second parent souhaite adhérer, il devra le faire avec une adresse mail différente.

2023-2024

La FCPE est l’association de parents d’élèves la plus représentative. Elle compte plus de 300000 adhérents, 55000 élus, dans les écoles, collèges et lycées. Son ancrage national, départemental et local en fait un partenaire important dans le monde éducatif. Égalité des chances et droit à l’éducation : nous défendons ces valeurs de l’École publique dans toutes les instances de l’établissement.

Adhérer à la FCPE, c’est être accompagné, agir collectivement, se former, s’informer et échanger.

La FCPE est un association reconnue d’utilité publique : vos adhésions et dons sont déductibles d’impôts (à hauteur de 66% : l’adhésion de base à 17€ revient à 6€ après déduction d’impôts. Un justificatif vous est envoyé en début d’année civile).

Pour toute question, utilisez le formulaire de contact

La FCPE s’engage à la plus stricte garantie de confidentialité de vos coordonnées. Notre fichier d’adresses n’est jamais ni vendu, ni cédé.​

J'adhère !

Coéducation : Auprès de chaque enfant à l’école, des adultes soudés. Rejoignez-nous ! Parents FCPE, le pouvoir d’agir