Calculatrice Numworks : 200 premières commandes à prix adhérents 47€. Notre association organise un achat groupé de calculatrices Numworks et propose aux familles de faire cet achat au prix exceptionnel de 47€ (prix public 83€). Ce prix tient compte d’une remise du fournisseur du fait de l’achat groupé et d’une contribution du Conseil local FCPE de 28 € par calculette.

L’offre est limitée à 200 calculatrices, elle est réservée aux parents d’élèves adhérents au Conseil local FCPE de la Cité scolaire internationale (adhésion 2023-2024).

Date limite des commandes était le 12 septembre
Opération Close
Les personnes ayant passé commande sont informées par mail

La calculatrice NumWorks programmable en langage Python est recommandée dès la seconde pour une utilisation durant les trois années de lycée. Cette calculatrice dispose du mode examen obligatoire aux examens officiels de l’Éducation Nationale, dont le Baccalauréat (examen Français*).

* les élèves des sections internationales doivent se rapprocher de leurs professeurs pour toute information relative aux calculatrices autorisées aux examens autres que le Baccalauréat Français.