Vous souhaitez vous investir dans la vie de la Cité scolaire internationale ? Vous pouvez le faire en étant représentant des parents d’élèves aux Conseils de classe. Pour ce rôle, vous serez sollicité 2 ou 3 fois dans l’année scolaire selon le niveau de la classe : les conseils de classe sont trimestriels (au collège, et en Terminale) ou semestriels (en Seconde et Première). Vous pouvez être représentant des parents de plusieurs classes.

Pour en savoir plus sur le rôle de parents délégués, rendez-vous sur la page dédiée : Délégués aux Conseils de classe.

Pour vous inscrire comme délégué, merci de remplir de court formulaire :

Les parents délégués aux Conseils de classe sont adhérents à une association de parents d’élèves représentée à la Cité Scolaire Internationale