Vous souhaitez vous investir pour AGIR contre le harcèlement scolaire ? Cette information vous concerne …

Le harcèlement scolaire, cela peut nous toucher tous en tant que parents et nous ne trouvons pas toujours l’écoute dont nous avons besoin. C’est pourquoi les associations FCPE du Pays de Gex ont décidé de créer le pôle H’ALTE, à destination des familles concernées. Ce pôle a pour objectif d’ACCUEILLIR, ÉCOUTER et ORIENTER

Les parents référents harcèlement seront formés et auront un solide socle de compétences, permettant d’aider les familles avec bienveillance et efficacité. Ce sujet vous intéresse : alors rejoignez H’ALTE et devenez parent référent harcèlement.

Si vous souhaitez plus d’informations, venez nous rencontrer lors de l’événement organisé par la ville de Saint-Genis-Pouilly à l’occasion de la Journée nationale contre le Harcèlement scolaire, en présence des associations FCPE des collèges et lycée du Pays de Gex. Vendredi 18 novembre, 20h30, Théâtre du Bordeau, Saint-Genis-Pouilly.

H’ALTE est soutenu par la Région Auvergne Rhône-Alpes, la CAF de l’Ain (Caisse d’allocations familiales) et la FCPE de l’Ain (CDPE 01).

Téléchargez la Fiche détaillée du projet

Site internet H’ALTE

Événement Saint-Genis-Pouilly 18 novembre 2022