Dates : Mardi 29 novembre 2022, 20h00-22h30, en ligne

L’antenne départementale de la FCPE (CDPE 01) propose un nouvelle formation sur le conseil de discipline et les procédures disciplinaires. Ouvert à tous les adhérents qu’ils soient membres d’un conseil discipline ou non.

Contenu :
–          Les sanctions et punitions,
–          Les droits et devoirs des élèves,
–          Le Conseil de Discipline, rôle, fonctionnement.

Inscription pour participer : via le formulaire en ligne

Pour toute question, merci d’utiliser notre formulaire de contact.

Des formations vous sont proposées tout au long de l’année pour permettre :
 –   Aux parents totalement débutants de comprendre le fonctionnement  de l’école du collège ou du lycée…. et de se rassurer,
 –   Aux  parents déjà avertis de  partager leur expérience.
–   d’avoir une meilleure connaissance du système éducatif et devenir un bon interlocuteur dans les instances de participation.
Les formations sont dispensées gratuitement et bénévolement  par la FCPE départementale de l’Ain et ouvertes à tous les adhérents  (Merci de vous inscrire dès que possible. Les formations sont assurées dès lors que 6 inscriptions ont au minimum été enregistrées)